Italiia Script Index du Forum Italiia Script
Forum => Team de script

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image : Italiia-script

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Italiia Script Index du Forum -> Italiia-Script : Forum -> Italiia-Script : Image & Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
World
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: Image : Italiia-script Répondre en citant

Nous sommes entrain d'en faire quelques un nous avons une personne qui fait tous ce qui est screen, tous cela est en travaux si vous en avez fait n'hésiter pas a les  posters ! Razz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antobasket01

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:31 (2008)    Sujet du message: Image : Italiia-script Répondre en citant

voici des petit screen sur axehotel de pierre qui a fermé

The-Habbo hack
Antho

World
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:37 (2008)    Sujet du message: Image : Italiia-script Répondre en citant

Hum ... Ok je vais regarder sa tranquilement et désolé si je lit les messages tard mais je suis baucoup occupé Smile  voili voilou mrci a toi anthony et au faite faudra te reinscrire sur hobba-trix car el site a changé et tous et le loader aussi , et le server aussi car sinon y aver pas de lieux public Embarassed  voila ... a+

World
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:40 (2008)    Sujet du message: Image : Italiia-script Répondre en citant

Merci j'ai bien regardé en effet joli mdr bon ba je reflechis a tous sa je dirais tous sa la prochaine fois car je laisse les recrutements ouvert un moment après il refermeront , et encore une fois aucun noob de pris Cool , voila mais super que tu es mit des preuves sa m'aide voila je refelchi ! by !

Crimes91

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:49 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Slt pour Moi il c'est Scripter mais je voudraie bien voire sa en reel mais bon World Réflechie donc patiente Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Creme

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: Image : Italiia-script Répondre en citant

Eux, crimes je conner anthony, il script bien.

Est, du reste je tes jamais vue scripter crimes.

Crimes91

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:34 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Dsl mais tu est jamais la quand je script demande a Club-hc14 tu verra Wink

A oui je parle a Creme Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Creme

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:47 (2008)    Sujet du message: Image : Italiia-script Répondre en citant

Mwa, je pence que je script asser bien. :p

Aller voir ma vidéo.

antobasket01

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:27 (2008)    Sujet du message: Image : Italiia-script Répondre en citant

ou ca creme la video  ?

The-Habbo hack
Antho

Skrow

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:56 (2008)    Sujet du message: script Répondre en citant

PtDr antho c'est scripter la dernier foi on n'a scripter a deux moi , il a creme , skrow qui est témoin

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Image : Italiia-script

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Italiia Script Index du Forum -> Italiia-Script : Forum -> Italiia-Script : Image & Screen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation