Italiia Script Index du Forum Italiia Script
Forum => Team de script

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logiciel BY World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Italiia Script Index du Forum -> Italiia-Script : Forum -> Italiia-Script : Logiciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
World
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: Logiciel BY World Répondre en citant

Les logiciels ne sont pas mit a distributions pour tous car sinon tous le monde en aurait et cela est illegal, les logis sont reserve pour les personnes recrutées seulement .... Le logi principal de la team ,  nous n'en avon pas encore mais nous pensons a FZR_V3 pour le script et sng fun final pour tous ce qui est hack mais cela n'est pas encore sur Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antobasket01

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:31 (2008)    Sujet du message: Logiciel BY World Répondre en citant

tu peut me passé des logi sur msn stp

The-Habbo hack
Antho

Creme

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:45 (2008)    Sujet du message: Logiciel BY World Répondre en citant

World a écrit:
Les logiciels ne sont pas mit a distributions pour tous car sinon tous le monde en aurait et cela est illegal, les logis sont reserve pour les personnes recrutées seulement .... Le logi principal de la team ,  nous n'en avon pas encore mais nous pensons a FZR_V3 pour le script et sng fun final pour tous ce qui est hack mais cela n'est pas encore sur Very Happy

Ne donne pas Sn., dévoile pas le nom des logicielle aussi.

World
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:45 (2008)    Sujet du message: Logiciel BY World Répondre en citant

oui t'inquiete creme je vois ce que ut veux dire et anto non desolé les logi c'est pas donner comme sa certain sont rare donc voila merc de ne pas demander cela recruter auront un logi si ils en on pas me normalement ils en ont car ils savent scripter soiyon logique ! Very Happy

antobasket01

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 02:20 (2008)    Sujet du message: Logiciel BY World Répondre en citant

ok on peut toujours révé XD 

The-Habbo hack
Antho

Crimes91

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:10 (2008)    Sujet du message: Logiciel Répondre en citant

Slt les amies j'ai une question avec quel logiciel de Script on peut detruire un Hotel car moi j'utilise SnG mais on peut pas Sad donc je voudrais bien savoir svp Idea

Merci.

Visiter le site web du posteur MSN
Skrow

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 05:16 (2008)    Sujet du message: Logiciel BY World Répondre en citant

Pff :@
Creme il a denoncer mon forum a la HC-SF World ta vue :@ c'est un chien voila Bannir Bannir Bannir Bannir
Quesque tu fais c'est du chien

MSN
Skrow

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 05:16 (2008)    Sujet du message: Logiciel BY World Répondre en citant

Mais World tu a raison sinon les membre vous avoir les Logiciel est se n'est pas compreansible

MSN
Creme

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: Logiciel BY World Répondre en citant

Skrow, tes qui recpecte mwa toi chui pas ton pote ok ?

Si, tes THE-SCRIPT cette foits je te faits pas de pitier.

World
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:57 (2008)    Sujet du message: Logiciel BY World Répondre en citant

xd c'est pas avec sng mdr moi j'utilise fzr ou autre

Skrow

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:38 (2008)    Sujet du message: Logiciel BY World Répondre en citant

Parceque moi tu croi que chui ton pote , mais ta revé , maintenan les histoire son aretter on rette pck si tu continu tu devrai prendre , the-noob ou the-con

MSN
Skrow

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: Logiciel BY World Répondre en citant

World efface les message de insult Rolling Eyes

MSN
xXzakXx

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 02:03 (2008)    Sujet du message: Logiciel BY World Répondre en citant

Arrêter d'écrire avec des fautes aussi grave Skrow et les doubles poste ses interdit ses juste pour te rafréchir la mémoire . Rolling Eyes

Cordi@lement xXzakXx

Skrow

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:58 (2008)    Sujet du message: Logiciel BY World Répondre en citant

Lol

MSN
Skrow

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:58 (2008)    Sujet du message: Logiciel BY World Répondre en citant

J'ai l'habitude

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Logiciel BY World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Italiia Script Index du Forum -> Italiia-Script : Forum -> Italiia-Script : Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation