Italiia Script Index du Forum Italiia Script
Forum => Team de script

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team contre nous ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Italiia Script Index du Forum -> Italiia-Script : Public -> Italiia-Script : Discussion Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXzakXx

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:53 (2008)    Sujet du message: Team contre nous ... Répondre en citant

BONJOUR A TOUS .

On voudrait bien savoir quel team est avec nous et les qu'elle contre comme sa on a déjas une idée a qui s'attaquer  Mort de Rire
Et sa serai bien de mettre plusieurs  niveau de rang comme avant destructeur etc ... Mr. Green

Et que un pack I.S avec des logis puissant qui serait donner que au vétéran Evil or Very Mad
Et que la partie tuto et logiciel soit que pour les haut gradé Pour augmenté les chance d'êtres un jour les plus fort .
Et que aucun NOOB  soit admis car beaucoup de forum de script on eu un surnombre de NOOB qui les a conduit ou ...
A la fin de leur team .

Bas maintenant a vous de décidé si vous soutenez mon idée de pack I.S OU PAS  Rolling Eyes Et les autres élément de cette petite liste qui est la pour essayé de rendre la team forte et réspèctable par tous

Cordi@lement xXzakXx

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crimes91

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:26 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi et aussi je voudrais que les tuto soit juste pour les membre Smile
Et il ya une team que je connais qui et avec nous la voila :

Arrow  http://sh-sp.xooit.fr/index.php D'apres World il sont Allié Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Creme

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:34 (2008)    Sujet du message: Team contre nous ... Répondre en citant

Très bonne idée ZAK :p

Haru

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:55 (2008)    Sujet du message: Team contre nous ... Répondre en citant

J'aprouve

xXzakXx

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:18 (2008)    Sujet du message: Team contre nous ... Répondre en citant

Merci  Very Happy

Pour vos réponse Rolling Eyes J'attend celle de Word ..
Cordi@lement xXzakXx

antobasket01

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:48 (2008)    Sujet du message: Team contre nous ... Répondre en citant

oui très bonne idée mais World ne repond pas Sad

The-Habbo hack
Antho

xXzakXx

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:33 (2008)    Sujet du message: Team contre nous ... Répondre en citant

Oui chez pas pourquoi :
Peut êtres qu'il est pas d'accord ou qu'il réfléchis Okay

Cordi@lement xXzakXx

World
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:19 (2008)    Sujet du message: Team contre nous ... Répondre en citant

oui zak desolé je vas regarder ta candidature et voir tu le sera avant 19h Wink

Visiter le site web du posteur
Crimes91

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:07 (2008)    Sujet du message: Team contre nous Répondre en citant

Slt je sais pas si cette team et avec nous mais si elle est pas avec nous Detruiser leur forum car deja je les aime pas
et en plus il ont modifier un avatar de I.S Donc niker les Evil or Very Mad

A oui le lien : http://pro-script.xoo.it/index.php  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Cedeqien

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:35 (2008)    Sujet du message: Team contre nous ... Répondre en citant

omg [HC-SF] = your ennemy !1!1!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Team contre nous ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Italiia Script Index du Forum -> Italiia-Script : Public -> Italiia-Script : Discussion Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation