Italiia Script Forum Index Italiia Script
Forum => Team de script

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma presentation

Post new topic   Reply to topic    Italiia Script Forum Index -> Italiia-Script : Communauté -> Italiia-Script : Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The-Safyr

PostPosted: Sun 16 Mar - 15:48 (2008)    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Bonjours a toute et a tous

--------------------------------------------------------------------------------

Présentation :

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : Pas spécifier
prénom : Alexis
Code postal : pas spécifier
Pays : France
Date de naissance : 19/07/93
signe astrologique : Cancer

Présentation sur les rétro :
Pseudo : The-Safyr
Mot de passe : **********
Créateur d'un rétro : Oui
Scripteur : Oui
Hackeur : Oui

présentation sur les forum :
pseudo : The-Safyr
mot de passe : *********
Scripteur : Oui
Hackeur : Oui
script a : 100%
Hackeur a : 80 %

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Mar - 15:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
World
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Mar - 16:31 (2008)    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Very Happy  Ok , En tous cas super présentation la mienne je la ferai un peu plus tard car en ce moment pas le temps et je suis le créateur et merci a the-safyr pour le loader ...

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:11 (2019)    Post subject: Ma presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Italiia Script Forum Index -> Italiia-Script : Communauté -> Italiia-Script : Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation